Sélectionner une page

Une zone gaming dans le Pop Up Star du Westland Anderlecht

Une zone gaming dans le Pop Up Star du Westland Anderlecht

Les centres commerciaux sont en net recul de fréquentation ces dernières années, l’un des plus vieux centres commerciaux de Belgique (Westland shopping center d’Anderlecht) ne fait pas exception. AG Real Estate, le propriétaire du centre commercial souhaite relancer la machine du côté d’Anderlecht avec un repositionnement et un relooking déjà en cours depuis le printemps dernier. AG Real Estate a fait appel à Movietown, l’agence spécialisée dans le marketing d’influence. L’agence a ouvert le Pop up star, concept qui va accueillir des influenceurs et des zones dédiés à l’entertainment. Concept qui colle parfaitement au slogan “Live, Shop, Play” !

Un shop Road Sixty Geek de la partie !

Si vous êtes fan de figurine, de jeux ou encore de décoration style geek, c’est the place to be afin d’obtenir votre Graal. Road Sixty Geek est une chaîne de magasin spécialisé dans les objets geek en tout genre. La chaîne de magasins fait partie de Smartoys.

Une zone gaming dans le Pop up star, pour le plaisir des joueurs !

L’organisateur European Gaming Organisation (EGO) est partenaire de la zone gaming. Une dizaine de consoles PS4 sont disponibles actuellement pour jouer durant les heures d’ouverture du Westland Anderlecht.

Une zone de réalité virtuelle est également de la partie, au programme affrontement de dinosaures et de zombies (et bientôt plus ?).

Des tournois esport, également à l’agenda !

Différents tournois sont prévus dans le Pop up star, un tournoi FIFA20 est d’ailleurs prévu avant fin 2020. Après le succès de Walibi featuring Fortnite, le jeu d’Epic Game sera également de la partie afin la fin de l’année et/ou début 2020. D’autres jeux sont également au programme, mais peu d’informations ont filtré jusqu’ici.

 

Quelques photos de la soirée d’ouverture du Pop up Star du Westland d’Anderlecht

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des