Sélectionner une page

Zak remporte l’EGO FIFA20 Brussels Launch

Zak remporte l’EGO FIFA20 Brussels Launch

C’était l’événement FIFA du premier week-end de novembre, l’EGO FIFA 20 Brussels Launch a tenu toutes ses promesses !

Une journée de montage dans la salle du grand salon du stade Roi Baudouin a été nécessaire pour mettre en oeuvre la FIFA 20 Brussels Launch organisée par l’EGO. De nombreux joueurs ont répondu présents, Zakaria “Emperator” Bentato (Royal Sporting Club Anderlecht), Quentin “ShadooW” Vande Wattyne (Standard de Liège), Anthony “REGO” Rochetti (Royal Excelsior Mouscron), Miran “Mirancoolo” Salim (ex-Club de Bruges), Bryan “Bryan” Moeyaert, les joueurs EGO (ZayroR, ReaZ, BoBo) et les habitués des compétitions (PHaron, UL-CR7, RMVal, Dns, Dogan, etc.) ont tous répondu présent du côté du stade national.

Les hostilités ont commencé peu après 11h avec le match ZayroR face à ShadooW en direct sur le livestream, victoire de ZayroR grâce à un but à la 90e minute ! Peu de surprise dans la phase de groupes avec la qualification des principaux favoris.

 

Le classement des différentes poules de l’EGO FIFA20 Launch Brussels :

 

Les playoffs

 

 

Le récap des 16ème :

Après une excellente phase de groupe (zéro défaite) RMPVal tombe dès les 16e de finale face à Kim (KG). Bryan Moyeart (3e dans le groupe de la mort) est également sorti dès la première phase des playoffs face au champion du Luxembourg (Ciscinho). Le français Krnage sort l’ancien joueur du club de Bruges ! Mathias “MatthaXX” Rousselet (Sporting Club de Charleroi) réussi un beau 2-0 face au joueur à Quentin Journée (ReaZ) et se qualifie pour les 8e !

Le récap des 8ème :

PHaraon remporte son duel face à AdbullahWaiss avec un petit but d’écart (1-0). De son côté le joueur de l’Excelsior Mouscron (Rego) remporte son 8e de finale également. Quant à lui ShadooW se qualifie dans la couleur avec un but à la 120e minute ! Georges2810 ira également en quart après sa victoire 1-0 face à Matthax. Auteur d’un excellent tournoi, Flaky tombe sur plus fort que lui, Zak prend en effet l’avantage en prolongation sur penalty. Dans le remake de la finale de la Wavre Arena, ZayroR s’impose face à Erdogan Soldier. Tazztezz01 s’impose face à Kuuzy. Nevinho s’impose face à Krnage pour le dernier 8e !

Le récap des quarts :

Rego tombe sur le score cumulé de 2-1 face à PHaraon ! ShadooW s’impose aisément face à georges2810 et le renvoi au Luxembourg. De son côté le joueur d’Anderlecht s’impose sur un beau 4-2 face à ZayroR. Nevinho quant à lui fait de même avec 5 buts marqués face ) tazztezz01.

Le récap des demis :

Dans un match serré, PHaraon tombe cette fois sur plus fort que lui, puisque le joueur du Standard de Liège (ShadooW) l’emporte par le plus petit des écarts (3-2). Zakaria “Emperator” Bentato et Nevinho, c’était l’affiche de cette deuxième demi-finale, Zakaria décroche son ticket pour la finale par deux buts d’écart (4-2).

La finale :

Le classico Royal Sporting Club d’Anderlecht (Zakaria “Emperator” Bentato) face au Standard de Liège (Quentin “ShadooW” Vande Wattyne) était l’affiche de cette belle finale ! C’était donc le remake de la finale de l’ePro League de l’année dernière, Zakaria avait à coeur de remporter ce match et décrocher la victoire !
Avec son style de jeu taillé pour FIFA20, Zakaria “Emperator” Bentato a étouffé ShadooW en finale terminant la compétition sur un joli 3-1. Nul doute que le joueur du Standard de Liège tentera de prendre sa revanche dès la prochaine confrontation !

 

Quelques photos de l’évènement organisé par l’EGO

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des