Sélectionner une page

Résumé de la Yes We Lan 2

Résumé de la Yes We Lan 2

Un bâtiment cosy et classieux, c’est dans le bâtiment du Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve que s’est déroulée la deuxième édition de la Yes We Lan le week-end dernier (25 au 27 novembre).

Cette nouvelle édition de la Yes We Lan s’est déroulée sur deux joueurs, l’un de ceux-ci était consacrée à Rainbow Six: Siege (R6) et Fortnite, tandis que l’autre était consacrée à League of Legends et FIFA 20. Plusieurs animations ont également été consacrées à cette seconde édition, animations tels que rétro gaming, simulateur de course et DJ !

League of Legends remporté par Zeeman !

Les favoris ont respecté leurs rangs ! Les finalistes de la première édition (les anciens Brussels Guardians qui maintenant sont devenus Zeeman) et les BMonster étaient bien présents. La nouvelle formation des Brussels Guardians l’était également !

Sur le papier, Zeeman (les anciens Brussels Guardians) et les Brussels Guardians étaient donnés largement de la compétition. L’outsider principale de la Yes We Lan #2 se prénommait Bmonster.

Les anciens Brussels Guardians (Zeeman) qui avaient remporté la compétition en mai dernier réitèrent leurs performances avec Taour on fire, victoire 2-0 lors de la finale face aux Brussels Guardians.

Après être tombé face à Brussels Guardians en demi-finale, BMonster remporte la petite finale face à Low Cost KT.

Le classement de la phase de groupes

Le bracket des playoffs

Pharaon & UL-CR7 champion sur FIFA 20 !

Du beau monde, du beau jeu, un peu de rage et beaucoup de goals, voila qui résume bien la journée du dimanche sur FIFA 20.

La Yes We Lan accueillait son deuxième tournoi 2vs2 après une première édition réussie. Le vainqueur de la première édition (ShadooW) était accompagné par un nouveau coéquipier (Aurelio), la paire était logiquement favorite du tournoi. Les autres duos favori du tournoi se prénommaient Rego (Royal Excelsior Mouscron) et Dogan, ReaZ et BoBo (EGO) étaient également présents, de même pour coéquipier ZayroR. La paire française de Lyon Duchère A.S Esport a également fait le déplacement. Le duo Pharaon & UL-CR7 (BXL Oslm) pouvaient également prétendre à la victoire finale !

Le classement de la phase de groupes

Le bracket des playoffs

BXL Osml remporte cette deuxième édition de la Yes We Lan FIFA devant l’équipe Rien100rien (Shadoow & Aurelio), nous avons donc de nouveaux champions ! Lyon Duchère A.S Esport ferme le podium

Vous pouvez revoir l’intégralité du livestream FIFA durant quelques jours sur la chaîne redsports !

Raibown Six Siège, une première à la Yes We Lan !

C’est le jeu qui monte et même dans notre plat pays ! Malgré un petit retard dans la compétition qui était due au blackliste de l’IP par Ubisoft, problème réglé par les admins et le support Ubisoft, le tournoi s’est bien déroulé !

La compétition a été remportée à par One One esport qui l’emporte devant Activit-E. Le trophée de bronze a été quant à lui arraché par OveriX.

 

Hearthstone est remporté par PAULOLAX !

Le jeu de carte made in Blizzard était également de la partie du côté de Louvain-la-Neuve ce week-end.

C’est PAULOLAX de chez IceUp qui l’emporte devant Sloug, son coéquipier SaucissesSwan termine sur la dernière marche du podium.

Le debrief de la Yes We Lan

Cette nouvelle édition a été une vraie réussite, que ce soit en terme d’animations, réseaux ou encore admin ! Les organisateurs de la Yes We Lan ont appris de la première édition et ont encore amélioré leur concept. On attend donc la 3e édition prévue pour 2020 ?

Quelques photos de la Yes We Lan 2

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des