Sélectionner une page

AUSYLAND : la LAN organisée par KV Mechelen et Ausy

AUSYLAND : la LAN organisée par KV Mechelen et Ausy

Cette nouvelle LAN est le fruit d’une collaboration surprenante entre le club KV Mechelen et l’entreprise Ausy qui appartient à Randstad. C’est un chouette projet malgré le fait que le cashprize est plus que décevant pour les joueurs qui feront le déplacement.

Le tournoi se déroulera le 1er mai au Stade de KV Mechelen. Les joueurs auront la possibilité de s’affronter sur Counter Strike : Global Offensive ainsi que sur FIFA. Au total, 500 personnes seront attendues pour l’évènement.  

Counter-Strike Global Offensive (CSGO)

Les joueurs devront être présents dès 8h30, mais la compétition ne débutera réellement qu’à 10h. La journée s’achèvera bien évidemment avec une cérémonie dans la cour centrale à 18h. La première équipe repartira avec un bon d’achat d’une valeur de 500 euros Coolblue ainsi que des places pour un match de football. Le deuxième prix sera composé lui d’un bon d’achat Coolblue d’une valeur de 250 euros.

FIFA20

La LAN débutera à 9h pour FIFA mais les affrontements commenceront à 10h comme pour CS : GO. Enfin, la cérémonie finale est prévue à 17h. Pour ce tournoi, ce sont les trois premières équipes qui seront récompensées. Le premier prix sera composé d’un bon d’achat de 100 euros Coolblue ainsi que d’un abonnement annuel au KV Mechelen. Pour les autres, le lot contiendra un bon d’achat Coolblue d’une valeur de 75 euros pour la deuxième équipe et de 50 euros pour les derniers ainsi que d’un maillot signé par les joueurs du club.

D’autres activités prévues sur place !

En plus de la compétition, il y aura d’autres activités qui seront organisées comme un mini Rocket League ou encore des jeux interactifs. Vous aurez également la possibilité de rencontrer les joueurs du club et d’affronter, Miran Salim, le joueur profesionnel FIFA du club. Joas Drost, un joueur amateur pour KV Mechelen sera également de la partie.

Les prix des billets sont respectivement à 15 euros/joueur pour Counter Strike : Global Offensive et de 10 euros/joueur pour FIFA.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site internet de l’évènement : https://www.ausyland.be/

 

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments