Sélectionner une page

Les évènements EA Sports impactés par le coronavirus

Les évènements EA Sports impactés par le coronavirus

Le coronavirus impacte le monde entier y compris l’industrie de l’esport. C’est en raison de la vitesse de propagation du virus que la Team EA FIFA a annoncé les modifications que subiront certaines compétitions prévues pour les mois à venir. Tous les tournois ne seront pas supprimés : certains seront maintenus si les organisateurs estiment qu’il n’y a pas de risque. Les personnes qui s’étaient procuré un ticket pour ces évènements seront évidemment remboursées d’ici 4 à 6 semaines maximum.

La FUT Champions Cup Stage V

Cette compétition devait se dérouler à Bucarest du 3 au 5 avril mais malheureusement, ce tournoi n’aura pas lieu. Malgré cela, les joueurs qualifiés pour cette phase auront la possibilité de directement participer à la phase VI de la Cup. Les playoffs quant à elles programmées les 18 et 19 avril sont annulées.

CONMEBOL eLibertadores (équivalent de la ligue des champions d’Amérique latine)

Cette compétition ne sera pas supprimée mais bien reportée à une date encore inconnue à ce jour. Néanmoins, les joueurs qui s’étaient qualifiés durant la première phase accéderont à la phase numéro 2. Une date sera très prochainement communiquée.

eChampions League

Les playoffs prévues les 14 et 15 mars prochains se dérouleront normalement c’est-à-dire en ligne. Pour ce qui est de l’évènement qui se tiendra en direct, aucune information n’est encore communiquée à ce sujet.

PlayStation Licensed Qualifying Event

Cet évènement programmé les 2 et 3 mai est annulé.

Apex Legends Global Series

Ce tournoi qui devait se dérouler du 13 au 15 mars est reporté et devait être le premier Major sur Apex Legends.

Les évènements prévus en ligne seront bien évidemment maintenus dont le tournoi en ligne 2 de la série Apex Legends Global Series du 21 et 23 mars ainsi que  les qualifications en ligne pour la Global Series eChampions League.

N’hésitez pas à suivre régulièrement les changements que subiront certaines compétitions à cause du virus. La Team FIFA s’adaptera constamment en fonction des recommandations qui seront faites. Les dates des tournois reportés seront annoncées très prochainement.

 

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments