Sélectionner une page

Badjian et ses ex-coéquipiers retrouvent de l’embauche !

Badjian et ses ex-coéquipiers retrouvent de l’embauche !

Souvenez-vous la semaine dernière, nous vous parlions du départ de Bryan « Badjian » Badjie ainsi que celui de ses coéquipiers de la structure Supremacy. Dans l’interview qu’il nous avait accordée, Bryan disait ne plus être en accord avec sa structure et que les deux parties n’avaient pas la même vision des choses pour la suite des évènements.

Et ce samedi 7 mars, la structure 13Utopik présente notamment sur Fortnite et League of Legends, annonçait via un Tweet, débarquer sur le jeu NBA2K en souhaitant la bienvenue à Badjian et ses coéquipiers.

L’envie de se lancer sur NBA2K de la part de 13Utopik résulte probablement des derniers résultats obtenus par ces ex-Supremacy, étant les champions de France en titre et les récents vainqueurs de la coupe de France sur le mode ProAM (équivalent du mode club pro de Fifa sur NBA2K ).

En recrutant ce roster, cela permet à la structure marseillaise d’être solidement représentée sur la simulation de basket de 2K games.

Et pour le premier match officiel sous leur nouvelle couleur, ils se sont imposés contre les Grecs de GreekNGrind 64-52 lors de l’European Cup organisée par NBA2KContest. Grâce à cette victoire, ils accèdent au prochain tour de la compétition et y affronteront les Turcs de Moonstar 2K lors du round 3 de ce tournoi.

Avec ce départ en fanfare on ne peut que souhaiter le meilleur à Bryan et son équipe afin de continuer sur leur lancée : de performer au plus haut niveau comme ils le font depuis plusieurs mois maintenant et, de rester parmi les meilleures équipes européennes sur NBA2K.

 

 

 

Voici l’équipe NBA2K 13Utopik :

flag france Adam « Adaax » Lekhechene
flag france Anis « RIIM » Abed-Meraïm
Flag Belgium Bryan « Badjian » Badjie
flag spain Carlos « Charly » Atienza Costazar
flag france Ilias « Mastour » Bentammar
flag france Lyvaï « Lyvs » Piperol

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments