Sélectionner une page

Nivera débarque chez Heretics

Nivera débarque chez Heretics

C’est Nabil “Nivera“Benrlitom qui vient compléter la team Heretics juste après le départ de Jérémy “jeyN” Nguyen. En effet, la structure espagnole a décidé de mettre fin à son contrat parce qu’il ne correspondrait plus à la mentalité de l’équipe. Cette décision a été une chance pour, le Belge de 18 ans, Nivera, de se créer une place dans le monde professionnel sur Counter Strike : Global Offensive. C’est une annonce qui ne surprend pas tant que cela : le joueur a su montrer un niveau de jeu remarquable ces derniers temps et c’était donc une évidence qu’il grimpe d’un échelon. Nivera a l’air ravi de cette nouvelle aventure qui commence avec Heretics. Il a d’ailleurs tweeter à ce sujet.

Avant de signer avec Heretics, le frère du célèbre joueur Scream était chez les Wonderkids. Son départ a dû sûrement être un coup difficile pour l’équipe. Effectivement, celle-ci est confrontée à de multiples départs : tout d’abord, celui de Misutaaa, maintenant c’est au tour de Nivera, peu de temps avant le début des ENC (ligue national française sur CSGO organisé par l’ESL).

Notre compatriote aura l’occasion de montrer de quoi il est capable aux côtés de ses quatre coéquipiers français lors du Minor Europe (qualification pour le MAJOR Rio) qui se déroulera au Brésil du 26 avril au 2 mai prochain. C’est pour le moment, le seul tournoi où les Heretics sont attendus.

L’équipe Heritics pour le minor Europe :

flag france Alexandre “xms” Forté
flag france Bryan “Maka” Canda
flag france Fabien “kioShiMa” Fiey
flag france Lucas “Lucky” Chastang
Flag Belgium Nabil “Nivera” Benrlitom

Nabil “Nivera” Benrlitom s’offre une belle opportunité ! La pépite belge aura l’occasion de prouver qu’il n’est pas que le frère de Scream sur la scène mondiale. En espérant que son aventure au sein de la structure espagnole soit couronnée de succès comme le belge David “Davidp” Prins durant l’année 2019.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments