Sélectionner une page

Gilles Bernard et Abdullah Waiss débarquent chez KRC Genk

Gilles Bernard et Abdullah Waiss débarquent chez KRC Genk
L’un des meilleurs joueurs belges sur FIFA, Gilles Bernard vient de signer avec le club de Genk en tant que joueur professionnel. Effectivement, le jeune homme l’a annoncé sur son compte Twitter. Dans ce tweet, le jeune homme déclare que c’est un rêve devenu réalité pour lui : depuis ses débuts dans le monde de l’esport, il n’a jamais caché son souhait de jouer pour ce club. C’est un rêve qui devient donc réalité pour notre compatriote. En plus d’accomplir cela, il devient officiellement le premier joueur professionnel du club, de quoi être fier !

Durant la saison dernière, Gilles Bernard performait pour le club de LOSC (Lille) mais il a quitté la structure au mois d’août 2019, une décision qui lui ouvre une nouvelle place au sein du club de Genk.

Ce dernier ne commence pas l’aventure seul : Abdullah Waiss a également signé un contrat chez Genk mais comme joueur de talent. Il est également un grand nom sur le jeu FIFA en Belgique : il fait partie du top 5 belge ! Abdullah a d’ailleurs enchaîné des performances de taille comme sa victoire à l’Ajax Ziggo eBattle l’année dernière ou encore sa première place lors de la Sport Esportscup Summer Edition. Un rapprochement avait déjà eu lieu entre le joueur et le club : le jeune Gantois a eu le privilège de représenter le club durant l’ePro League. Le joueur avait d’ailleurs annoncé être très fier de son rôle d’ambassadeur.

Le KRC Genk se renouvèle et innove. Ils ont comme ambition de devenir le premier club belge et rêvent d’une reconnaissance internationale. Le club a annoncé se concentrer sur le jeu FIFA comme c’est un club de football avant tout mais, ils envisagent un élargissement pour la suite sur League of Legends et Call of Duty.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments