Sélectionner une page

Stefano Pinna quitte le LOSC

Stefano Pinna quitte le LOSC

Le Belge l’a annoncé, il quitte le club de LOSC (Lille) avec lequel il a travaillé un peu moins d’un an. C’est une nouvelle aventure qui commencera pour lui peut être au sein d’un autre club. Stefano Pinna est l’un des meilleurs joueurs belges sur FIFA. Rappelons-le, en février dernier, il a notamment remporté le LQE à Londres avec son club de l’époque, le PSV Eindhoven. Il y a presque deux ans, en août 2018, il a été champion du monde  PS4 et vice-champion du monde sur FIFA. Il a donc un magnifique parcours qui lui offrira certainement très rapidement de nouvelles opportunités.

Son histoire avec le club de Lille a débuté à la fin du mois de septembre 2019 et s’est achevée aujourd’hui, le 1er mai 2020. Pendant neuf mois, ils ont collaboré ensemble et il a notamment participé en janvier à la FUT Champions Cup III à Atlanta. Plus récemment, à cause du confinement, il n’a malheureusement pas pu représenter son club lors de la finale de la e-Ligue 1 qui a été annulée. Nous n’avons donc pas eu l’occasion de le voir très souvent sur la scène esportive pour représenter le club de LOSC.

Les raisons pour lesquelles la collaboration s’achève entre le club et le joueur ne sont pas encore connues à ce jour, mais cela peut être dû au fait que le club de Lille avait énormément d’espoir

en le recrutant l’année dernière, et il n’a malheureusement pas fait beaucoup parler de lui durant ces quelques mois.  Malgré cela, Stefano Pinna a su prouver dans le passé qu’il est un grand joueur et c’est pour cela qu’il aura sûrement de nouvelles opportunités qui s’offriront à lui. Nous le retrouverons certainement très vite sur la scène FIFA.

Le tweet de l’annonce de la sépération entre le joueur et le club

 

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments