Sélectionner une page

Changement dans l’équipe League of Legends du KV Mechelen

Changement dans l’équipe League of Legends du KV Mechelen

Le club de Malines a révélé via un tweet la nouvelle composition de l’équipe League of Legends pour la Belgian League. C’est une composition majoritairement néerlandaise avec seulement un Belge dans l’équipe ! Un changement qui on l’espère payera !

L’équipe sera donc bien évidemment composée de cinq joueurs. Le seul Belge de l’équipe c’est Siemen « Flubbertje » Vanhove. Pour ce qui est des Néerlandais, les joueurs sélectionnés sont : Rob « Robba » Zoon, Jprdi « Flawed » Bust, Max « sumi » de Beer, Stuart « Rechter » et enfin, Elianne « Dunneboshond ». Ils seront bien évidemment accompagnés par deux coachs : Tim « Limpix » Halma ainsi que Ralph « Ralphmagie » Tesselhof.

Lors de la Belgian League Spring 2020, la composition de l’équipe était tout autre. En effet, il n’y avait qu’un seul Néerlandais : Rob « Robba » Zoon. Les quatre autres joueurs belges étaient : Joël « Mussiah » Gonzalez, Thomas « DreAmZyY » de Cock, Frans « Lifeless » Nino et enfin, Siemen « Flubbertje » Vanhove. Parmi ces joueurs, seuls deux seront à nouveau au rendez-vous : notre compatriote « Flubbertje » ainsi que « Robba ». C’est étonnant que « DreAmZyY » ne fasse pas partie de cette nouvelle composition parce que de par son jeu, il avait obtenu le titre de joueur de la semaine durant la quatrième semaine de la compétition.

Sur papier, cette équipe était la plus faible lors de cette précédente édition, mais finalement, ils se sont tout de même classés en quatrième position devant la team des Brussels Guardians et Aethra Esports. Le club de Malines opte pour une nouvelle stratégie qui on l’espère s’avèrera payante.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments