Sélectionner une page

Team 7AM remplacera Timeout au sein de le Belgian League

Team 7AM remplacera Timeout au sein de le Belgian League
C’est officiel, c’est Team 7AM qui remplacera Timeout au sein de la Belgian League ! Timeout avait une place de taille sur la scène esportive de League of Legends donc la pression est grande pour cette nouvelle équipe. La Team 7AM qui existe depuis environ un an est composée de joueurs belges et néerlandais. Les joueurs de cette équipe sont :

Flag Belgium Vinnie “Vinnie” Bruggeman
flag NL Malik “CutieKatie” Hamidovic
flag NL Dimitri “HenkHenkerson” Smits
Flag Belgium Jody “Joni” Bruggeman
flag NL Mark “Mark” de Korte
flag NL Stijn “Haroldomir” Akkermans

Faire partie de cette league est une grande opportunité pour cette équipe qui a tout à prouver. Ils se sont d’ailleurs exprimés par rapport à cette annonce via un tweet.

La fin de TimeOut ouvre la porte à la Team 7AM une place en Belgian League

Comme ils l’avaient annoncé officiellement sur leurs réseaux sociaux, c’est une aventure qui s’est terminée pour Timeout Esport. En effet, bien que l’organisation ait fait parler d’elle notamment sur les jeux Counter Strike : Global Offensive et sur League of Legends, elle était dans la contrainte d’arrêter ses occupations. Plusieurs explications ont d’ailleurs été données par Timeout. Tout d’abord, il semblerait qu’ils n’avaient plus assez de fonds ni de temps pour assurer à bien leur mission. De plus, ils ont eu beaucoup de mal à professionnaliser l’organisation, que ça soit au niveau des joueurs ou même du personnel. Cela découlerait du fait que c’est très difficile de trouver des partenaires. Un désaccord au sein de l’équipe a aussi été révélé, l’entièreté du personnel ne semblait pas investie de la même manière pour faire vivre Timeout.  C’est donc pour toutes ces raisons qui ne sont pas négligeables que l’organisation d’esport était contrainte d’arrêter leur projet. Ils ont tout de même chaleureusement remercié toutes les personnes qui les ont soutenus tout au long de leur aventure.

C’est une triste nouvelle qui offre une place de choix à Team 7AM sur la scène belge de League of Legends.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments