Sélectionner une page

Belgian League : presentation de Timeout esports

Belgian League : presentation de Timeout esports

Depuis quelques mois seulement sur League of Legends, la structure Timeout esports a obtenu la mention bien+ notamment lors de la dernière grosse compétition belge en décembre dernier. Un renouvellement de l’équipe a cependant eu lieu avant la 1re édition de la Belgian League.  La mid & bog lane ont été pris d’assauts par les Hollandais en la personne de Peter “Dragflick” Dekker (ancien New Dynasty) & Job “Slyv3r” Gossens (anciennement Aehtra). La France a également rejoint l’équipe avec l’arrivée Louis “Tobio rapido” Spiser. Le rôle de support sera lui confié au belgo-polonais Alexandre “Drawleks” Samouri.

Les joueurs League of Legends de Timeout esports en Belgian League

JoueurRôle
Louis "Tobio rapido" SpiserTop laner 
Xavier "Valyrian" HelinJungler
Peter "Dragflick" DekkerMid Laner 
Job "Slyv3r" GossensBot laner
Alexandre "Drawleks" SamouriSupport

Nom et pseudoRôle
Ruben "Lumx" SchelfhoutTeam manager
Jeroen "Do not blame me" KinkspoorHead coach
Dao "Graouw" DavidStrategic Coach
Mosselmans "LaunZch" LiamAnalyst

On peut s’attendre à un style de jeu agressif, surtout en jungle avec Xavier “Valyrian” Helin (Rengar/KhaZix). La mid lane semble être un atout de taille, puisque Peter “Dragflick” Dekker est actuellement 18ème au ladder europe en soloQ. Il faut espérer pour Timeout qu’il s’adapte facilement à l’équipe. L’ancien New Dynasty et bot laner Job “Slyv3r” Gossens a de l’expérience à revendre, couplée avec l’expérience de Valyrian, l’équipe semble fin prête pour prendre les bonnes décisions. Le seul hic dans cette composition est le top laner français Louis “Tobio rapido” Spiser, qui lui, n’a pas vraiment d’expérience probante à ce niveau.

La communication en anglais risque de compliquer le flux d’informations entre les joueurs, ce sera là le facteur clé pour une qualification en playoffs.

Nous remercions Nathan “Dekei” Collard pour son analyse lors de la rédaction de notre article.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des