Sélectionner une page

Targamas est-il de retour ?

Targamas est-il de retour ?

Raphaël “Targamas” Crabbé, le support belge, est-il de retour à la compétition ? A seulement 19 ans, il a un sacré parcours. Il a effectivement commencé dans l’esport il y a six ans avec Project Conquerors. Targamas a ensuite fait pas mal de changements de team pour finalement atterir en septembre 2018 entre les mains de la Vitality Academy. L’année dernière, le joueur est recruté par Fnatic Rising (l’équipe académie de fnatic). En mai 2019, alors que tout lui sourit, il décida de se retirer afin de se consacrer pleinement à ses études.

C’est l’étonnement général lorsque Vitality.Bee annonce que Targamas sera bel et bien présent pour la ligue française League of Legends en tant que Sub.

 

Pour la semaine 6 de la compétition, Targamas a remplacé le joueur Steelback pour la LFL. Alors est-ce-un retour ephémère ou permanent au sein Vitality.Bee ? L’équipe à gagner hier soir avec notre compatriote face à l’équipe Izidream, ce qui place Vitality.Bee en 3ème position (7-4).

La ligue française League of Legends

Nous sommes actuellement au jour 12 de la compétition. Aujourd’hui, la Team Vitality affrontera la team Misfits Gaming à 22 heures.
Le 19 février dernier, la Team Vitality.Bee a eu un souci au sein de la compétition. Effectivement, elle a soumis un roster qui n’était pas éligible pour le match contre GamersOrigins. Bien que le roster avait été validé par la Team, ça n’a pas été la même décision du côté du LEC.
Une équipe peut utiliser maximum deux joueurs à la fois dans son roster LEC ainsi que dans le roster LFL par semaine. La Team Vitality a placé trois joueurs ce qui dépasse le nombre de joueurs autorisé par semaine. Les joueurs n’ont donc pas eu la possibilité de s’affronter, le match a été annulé et la victoire est revenu à GamersOrigin. Un incident qui aura peut être de l’impact sur la finalité de la compétition.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des

Le récap vidéo