Sélectionner une page

Belgian League, présentation du KV Mechelen League of Legends

Belgian League, présentation du KV Mechelen League of Legends

L’équipe de football de Malines n’a lancé son équipe esport que récemment. Ce lancement est d’abord passé naturellement sur FIFA avec l’arrivée de Miran “Mirancoolo” Salim. Les choses se sont accélérés en décembre dernier avec le recrutement d’une équipe League of Legends et une place dans le premier split de la Belgian League. Le recrutement de ce roster a été fait de manière « étrange », un appel à candidature a été fait sur Twitter !

Le tweet de l’appel à candidature du KV Mechelen concernant League of Legends :

La direction à prendre était très claire, une équipe néerlandophone, de préférence avec des joueurs ayant un attrait pour le KV Mechelen ayant un niveau minimum Diamond 4. Parmi les candidats, c’est l’équipe Glorious Gaming qui a été sélectionnée. Les anciens Glorious Gaming n’ont pas de réel passé victorieux et devront faire façe à plus fort qu’eux sur le papier.

Les joueurs du KV Mechelen esport League of Legends

JoueurRôle
Rob "Robba" ZoonTop laner 
Joël "Mussiah" GonzalezJungler
Thomas "DreAmZyY" de CockMid Laner 
Frans "Lifeless" NinoBot laner
Siemen "Flubbertje" VanhoveSupport

Nom et pseudoRôle
Geoffrey "Geoffrey" VanherckManager
Adam "Bobo Amy" BinstCoach

L’équipe du KV Mechelen esport League of Legends est sur le papier l’une des plus faibles de la Belgian League. Les joueurs vont devoir se surpasser pour ne pas terminer à l’une des deux dernières places synonymes de non qualification pour les playoffs. Ils ont l’avantage d’avoir une cohésion d’équipe, puisqu’ils jouaient ensemble chez Glorious Gaming. Malgré une saison ensemble, l’équipe souffre du manque d’expérience à haut niveau. Le niveau individuel des joueurs n’est pas encore assez élevé pour prétendre à une place en playoffs. Leur point faible se situe dans la mid laner avec Thomas “DreAmZyY” de Cock qui n’est « que » Diamant 3, cela semble insuffisant pour concurrencer les autres équipes de la Belgian League.

Nous remercions Nathan “Dekei” Collard pour son analyse lors de la rédaction de notre article.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des