Sélectionner une page

Sector One s’offre déjà une équipe Valorant

Sector One s’offre déjà une équipe Valorant
Valorant, c’est le jeu du moment et ça n’a donc rien d’étonnant que la structure a souhaité y être également présente au vu des compétitions qui sont organisées sur le jeu, et surtout du potentiel existant. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle a confectionné une équipe composée de cinq joueurs dont quatre Belges tout de même !

La structure belge a d’ailleurs révélé la composition de son équipe dans un tweet.

 

Pour représenter Sector One, nous retrouvons donc Dyon « dOn » Noorman, Jerre « Dynz » van den Berg, Robbert « ROBBERd » Poel, Jasko « cozje » Berbic et le Néerlandais Kenneth « bluEZ » Ross. Mis à part « dOn », les quatre autres joueurs faisaient déjà partie de la structure. En plus de cela, tous les joueurs se connaissent déjà parce qu’ils viennent tous du même jeu « Battalion 1944 ».

C’est très audacieux de la part de Sector One de débarquer sur Valorant parce que c’est une des premières structures du Benelux à se lancer ! Cela prouve une envie de la part de celle-ci d’être davantage présente sur la scène esportive et en plus de cela, avec une équipe majoritairement belge !

Les cinq joueurs ont déjà eu l’occasion de collaborer durant une compétition : « la Valorant Academy » qui était organisée par la Team Liquid, sous le nom WAPANDA. Ils ont réussi à se qualifier durant la phase de qualification, mais ont malheureusement été éliminés dès le premier tour du tournoi principal. Ils ont également eu l’occasion de participer au tournoi « Valhalla Invitational » ou l’équipe a terminée à la 3ème place de leur groupe avec une victoire 13-3 face à GODSENT.

L’arrivée de l’équipe de la structure sur Valorant nous réservera sûrement de belles surprises à venir.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments