Sélectionner une page

Tournoi mondial pour la sortie de Valorant

Tournoi mondial pour la sortie de Valorant

C’est officiel, une compétition exceptionnelle aura lieu sur Valorant dans le cadre du Summer Game Fest en collaboration avec la plateforme Twitch avec à la clef le titre de champion du monde !

Le célèbre jeu de Riot Games était en phase de béta fermée jusqu’au 28 mai. Le jeu sortira officiellement le 2 juin. Entre ces deux dates, les développeurs du jeu se prépareront à la sortie tant attendue pour que tout soit au point. Des nouveautés exclusives seront également disponibles dès cette date telle qu’une nouvelle carte, des nouveaux modes de jeux, du nouveau contenu, ainsi que des nouveaux agents. Les comptes des joueurs seront bien évidemment réinitialisés afin que tous les joueurs repartent tous du point de départ. Les équipes de Riot Games ont également annoncé qu’ils travailleraient sur les problèmes rencontrés durant la phase de béta fermée. Un programme alléchant pour les fans !

Quelques jours seulement après, un tournoi d’envergure mondiale se déroulera sur deux jours (le 6 et le 7 juin) dans le cadre du Summer Game Fest ! Le but de cette compétition est bien évidemment d’inaugurer la sortie du jeu de Riot Games. Au programme : des influenceurs et créateurs venant du monde entier qui s’affronteront afin de remporter le fabuleux cash prize d’une valeur de 200 000 dollars ! Les joueurs proviendront notamment d’Europe, de l’Amérique du nord, du Brésil, du Japon ou encore de Corée.  À ce jour, il n’y a pas encore plus d’informations concernant les joueurs qui s’affronteront lors de ce tournoi.

Bien que Valorant soit déjà le jeu en vogue du moment, Riot Games semble vouloir davantage attirer le public. Quoi qu’il en soit, cette compétition promet de belles surprises pour les fans.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments