Sélectionner une page

Pas de prolongation pour l’équipe CSGO de Sector One

Pas de prolongation pour l’équipe CSGO de Sector One

C’est via Twitter que Sector One confirme le changement d’équipe sur Counter-Strike Global Offensive pour la saison 2019.

Les observateurs étaient sceptiques dès l’annonce de la composition de l’équipe CSGO de Sector plus tôt dans l’année… Et ils avaient raison ! L’équipe amenée par l’ancien capitaine des Spawn CSGO, Steven “Stev0se” Rombaut, n’a su élever le niveau de jeu de l’équipe tout au long de l’année.

Les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances des dirigeants de Sector One. L’équipe n’a pas su défendre son titre en Kayzr League cette année.   Thijs “Magiwala” Hanssen et ses coéquipiers ont été complètement largués en Kayzr terminant derniers de la phase de groupe (1 victoire pour 4 défaites). C’est le même schéma qu’a réalisé Sector One dans l’ESL Proximus Championship terminant avant-dernière du groupstage.

Peu d’expositions médiatiques en conséquence de peu de résultats, l’équipe dirigeante décide de retirer la confiance qu’elle avait placée dans l’équipe pour 2018. Les joueurs sont ou seront libres de contrats dans les prochains jours !

 

logo Sector One Sector One CSGO en 2018, c’était eux :

 Brooklyn “Brook” Valcke
 Jonathan “DENZSTOU” Van Aelst
 Matthias “Masti” Van Mechelen
 Robin “simixzR”  Bynens
 Steven “Stev0se” Rombaut
 Thijs “Magiwala” Hanssen

 

La saison des transferts ne faisant que commencer, d’autres annonces sont à prévoir dans les prochains jours/semaines concernant des changements sur la scène belge !

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des