Sélectionner une page

Team Vitality à Bruxelles en décembre !

Team Vitality à Bruxelles en décembre !

L’European Gaming Organisation (EGO) organise pour la première fois, le be.Brussels esport show et invite la team Vitality ! Créée en 2013, l’équipe Vitality est l’une des meilleures équipes du monde !

L’EGO be.Brussels esport show entièrement gratuit se déroulera du 22 au 23 décembre inclus au stade Roi Baudouin dans un espace de plus de 820 m². Quatre talents de la Team Vitality seront présents durant les deux jours de l’évènement. Les talents seront dévoilés petit à petit avec des jeux- concours jusqu’au début du show.

Le premier talent est déjà connu !

 

 

Maxime « Robi » Dambrine

Robi est depuis peu ambassadeur de l’équipe Vitality. Il avait rejoint l’équipe en tant que joueur Fortnite en septembre 2018. Vous aurez donc l’occasion de le voir sur scène et jouer avec lui.

Adil « ADZ » Kamel

Viens rencontrer et jouer avec ADZ ! Le joueur belge de la Team Vitality sera présent au stade Roi Baudouin.

Victor « Fairy Peak » Locquet

Champion du monde avec la Team Vitality, Fary Peak sera présent à Bruxelles pour les fans de Rocket League ! 

Annoncé le 12 décembre

Des concours sur le compte Twitter de l’EGO seront organisés afin de gagner des places VIP ! Les concours consisteront à deviner le joueur annoncé ! 

Quelques informations sur le programme !

La liste complète des joueurs n’a pas encore été révélée à ce jour mais, nous savons qu’un joueur Rocket League ainsi qu’un joueur FIFA seront également présents ! Le 4ème joueur est belge !

Durant l’évènement, des activités seront proposées telles qu’un show sur le mainstage, des séances photos et dédicaces, une arène nerf Fornite, des stations de jeux, le shop Vitality et encore plein d’autres belles surprises.

Des concours sur le compte Twitter d’EGO vous permettront d’être VIP. Cela signifie que vous aurez la chance de passer un moment privilégié avec les joueurs. Si toutefois, vous ne gagnez pas le concours, pas de panique ! Des personnes seront choisies au hasard pour jouer avec les joueurs sur différents jeux.

Les inscriptions sont dès maintenant ouvertes alors, n’hésitez pas à vous inscrire via le site de l’évènement.

Vous pouvez choisir une seule période sur les quatre proposées. Deux sessions sont organisées par jour : une à 10h30 et une autre à 15h30. Attention, il y a maximum 600 places de disponibles par session.

Pour vous rendre au stade Roi Baudouin, il est vivement conseillé d’utiliser les transports en commun. Si vous souhaitez venir en voiture, des places de parking seront disponibles mais en nombre limité. Pour plus d’informations pratiques, rendez-vous directement sur le site de l’EGO be.brussels esport show.

 

Nous mettrons à jour les informations concernant les joueurs annoncés !

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments