Sélectionner une page

Les résultats de la Frag-O-Matic 22.0 !

Les résultats de la Frag-O-Matic 22.0 !

La FOM s’est déroulée du 21 au 23 février dernier. C’est la plus ancienne et plus grosse LAN de Belgique. Celle-ci est organisée à Boom en Flandre. Cette année, 924 joueurs ont participé à la compétition!

Les joueurs ont pu s’affronter sur différents jeux dont Counter Strike : Global Offensive, League of Legends, Hearthstone et enfin, Rocket League. Quelques compétitions annexes ont également joué, telles que TFT (Team Fight Tactic), PUBG, Fortnite, etc.

Counter Strike : Global Offensive

Avec la participation de 34 équipes, le tournoi à fait le plein. C’est la nouvelle équipe Sector One qui s’est une nouvelle fois imposée et qui a remporté le cash prize de 2000 euros ! Juste derrière, en deuxième place c’est Vanguard qui repart tout de même avec 750 euros. Sur le podium, nous retrouvons l’équipe Slick Esports qui a empauché 250 euros pour être arrivée jusque-là.

League of Legends

Le tournoi a accueilli 29 équipes. En finale, c’est De Moesbrakende Bakkers qui s’est imposée 3 – 0 face au KV Mechelen et qui remporte donc le cash prize de 800 euros. En demi-finale, c’est Mcon Esports Community qui sort victorieux de son duel face à Vanguard Esports et s’offre donc la troisième place et 150 euros en prime.

Hearthstone

Au total, 20 joueurs étaient inscrits. C’est mCon CptnKitty qui s’est attribué la première place avec un score de 3 à 2 contre à ImInsania et qui repart avec 350 euros. La troisième place revient à NLbouncyknight qui n’a pas démérité en s’imposant 3 à 0 en demi-finale contre SMOrc.

Rocket League

Malgré le format classique du 3 vs 3, seules 9 équipes se sont affrontées pour obtenir la première place. Le duel final opposait la Team Qbyte à la Pepege Squad. C’est la Team Qbyte qui a obtenu la première place avec un beau score de 4 à 0 et qui s’offre un cash prize de 450 euros. Pour finir, en troisième position, nous retrouvons l’équipe Bloemkool Esports.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments