Sélectionner une page

Les IEM Katowice se dérouleront sans public à cause du coronavirus

Les IEM Katowice se dérouleront sans public à cause du coronavirus

Le gouverneur de Silésie, Jaroslaw Wieczorek, a pris sa décision : les playoffs des Intel Extreme Masters Katowice 2020 auront lieu mais sans public.

Effectivement, celui-ci est inquiet au vue de la vitesse de propagation du coronavirus bien qu’il n’y ait aucun cas déclaré encore à ce jour en Pologne. C’est donc une décision qui a suscité l’étonnement et la déception pour beaucoup. Néanmoins, l’organisation s’est engagée à rembourser l’intégralité des spectateurs qui avaient acheté leur billet. De plus, les matchs seront tout de même diffusés comme d’habitude. 

Le plan initial de précaution par rapport au virus était la prise de température systématique à l’entrée de l’arène Spodek mais c’est visiblement un dispositif qui ne convainc plus le gouverneur de Silésie. 

Les playoffs des Intel Extreme Masters Katowice 2020 se dérouleront du vendredi 28 février au 1er mars à la Spodek Arena située en Pologne. Six équipes seront présentes pour la dernière phase de la compétition et tenteront de remporter le titre et les 250 000$ promis à l’équipe victorieuse du tournoi. Les playoffs commenceront dès demain avec les quarts de finale.

Le bracket des playoffs CSGO des IEM Katowice 2020 :

Le tournoi Starcraft II est aussi maintenu, sans public également.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments