Sélectionner une page

L’US Navy signe avec la DreamHack et l’ESL

L’US Navy signe avec la DreamHack et l’ESL

DreamHack et ESL appartenant à la société Modern Times Group officialisent leur partenariat avec l’US Navy, la marine des guerres qui compose l’une des six forces armées des Etats-Unis.

L’US Navy sera donc le partenaire officiel des festivals DreamHack Anaheim ainsi que de DreamHack Dallas qui se dérouleront prochainement. Le premier aura lieu du 21 au 23 février et le second, du 22 au 24 mai.

Ce nouveau partenariat semble ravir DreamHack, Marcus Lindmark, le co-PDG de DreamHack exprime son enthousiasme par rapport à leur projet : « nous sommes honorés d’avoir ce partenariat avec l’US Navy. Nous savons que le jeu est un passe-temps pour beaucoup de ceux qui servent leur pays, donc unir nos festivals à Anaheim et à Dallas avec cette branche militaire respectée est particulièrement important pour nous. La Marine mettra en place des activités vraiment uniques à nos fans aux États-Unis et nous sommes impatients d’offrir cette expérience à nos participants. »

Cet accord prévoit un projet que les visiteurs et joueurs ne pourront qu’apprécier !

Ils auront l’occasion de se confronter aux officiers et vétérans de la marine dans une zone LAN destinée aux fans. L’US Navy souhaite s’ouvrir davantage vers le monde du numérique : ils consacreront 97% de leur budget publicitaire dans ce domaine comprenant bien évidemment l’esport ainsi que la plateforme YouTube.

Ce partenariat est donc un moyen pour la Marine de se développer en restant dans l’air du temps. Le commandant responsable de recrutement au sein de l’US Navy, Brendan McLane s’exprime d’ailleurs à ce sujet : « la Marine est ravie de s’associer avec la DreamHack et à l’ESL alors que nous entrons dans le monde de l’esport. Comme la Marine, l’esport requiert une variété de compétences et de rôles, et un engagement fort à l’amélioration continue. Notre partenariat aidera à mettre en lien la passion de la marine américaine pour la compétition avec les fans d’esport à la fois sur place lors des événements DreamHack en Amérique du Nord et via un contenu en ligne unique sur les chaînes ESL. »

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments