Sélectionner une page

Proximus Pro League e-Cup

Proximus Pro League e-Cup

La Pro League belge de football s’associe à Proximus afin d’organiser un évènement commun : la Proximus Pro League e-Cup. Cette league est une ingénieuse solution pour contourner la crise sanitaire que le monde connaît à cause du Covid-19.

C’est une league imaginée spécialement pour les amateurs. Les joueurs s’affronteront sur le jeu FIFA 20 sur PS4 en format un contre un. Ils se donneront rendez-vous trois fois par semaine : le mardi, le jeudi ainsi que le dimanche. Ils combattront tous dans l’optique d’obtenir des points pour ensuite, les échanger contre des lots. C’est un concept également utilisé chez Kayzr, les organisateurs de cette Cup pour Proximus. Petit bémol tout de même, le site n’est pas encore complet : rien n’est disponible dans la boutique pour le moment, la politique de confidentialité n’est pas non plus encore traduite en français. Des petites choses qui seront certainement mises au point prochainement.

Le tournoi débutera dans quelques jours : le mardi 24 mars 2020 à 10 heures. Pour le moment et au vu de la situation mondiale, les organisateurs ont prévu 17 journées d’affrontement. La Coupe prendra normalement fin le jeudi 30 avril 2020.

Même si le concept paraît étrange parce que l’ePro League a déjà débuté, la e-Cup permet aux joueurs de s’occuper durant quelques heures pour les semaines à venir.  Cela risque d’être un peu confus pour les joueurs ainsi que pour spectateurs de suivre les deux leagues qui n’ont au premier abord, rien à voir l’une avec l’autre!

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel ci-dessous.

Si vous souhaitez participer à cette Cup (ladder), vous pouvez dès à présent vous inscrire via ce site : https://play.eproleague.be/home

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments