Restons connectés !

Autres

C’est fini pour Mixer qui s’associe avec Facebook Gaming

Publié

le

C’est la fin pour mixer microsoft s-associe a facebook gaming

Nouveau partenariat entre Mixer et Facebook Gaming pour avancer dans la même direction. Mixer, la plateforme de Microsoft, a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrêt de la plateforme de streaming de la firme de Redmond.

 

Dans un communiqué, la structure de Microsoft, explique la fin de ce partenariat soudain. Xbox et Microsoft n’auraient plus les mêmes objectifs. Le responsable de Mixer a d’ailleurs déclaré : « il est apparu clairement que le temps nécessaire pour faire évoluer notre propre communauté de diffusion en direct était disproportionnée par rapport à la vision et à l’expérience que Microsoft et Xbox veulent offrir aux joueurs aujourd’hui (…) ».

Suite à l’arrêt de la plateforme Mixer, Microsoft s’associe à Facebook Gaming afin de répondre aux besoins des utilisateurs. Les utilisateurs de Mixer pourront donc passer sur Facebook Gaming. Cette nouvelle alliance est bénéfique pour les deux société. Tout d’abord, celle-ci permettre à Mixer de construire une plateforme inclusive et d’élargir sa communauté : les streamers sur Mixer pourront toucher un public bien plus vaste. Les chiffres de Facebook Gaming sont extrêmement importants : chaque mois, plus de 700 millions de personnes utilisent cette plateforme. Les heures de visionnage de Facebook Gaming ont augmenté d’une manière phénoménale rendant la concurrence d’autant plus importante.

Deuxièmement, pour Facebook Gaming, ce partenariat aura pour débouché la possibilité de s’associer à l’écosystème Xbox tels que les projets autour du Xbox Game Pass ou le projet xCloud.

Ce nouveau partenariat ne changera pas grand-chose pour les joueurs.

Les partenaires Mixer auront exactement le même statut chez Facebook Gaming, les accords préalables seront le plus que possible respectés. Ensuite, les streamers qui participent au programme de monétisation de la plateforme de Microsoft seront éligibles pour l’être aussi sur Facebook Gaming. Si vous avez un solde Ember, des abonnements à des chaînes ou des abonnements à Mixer Pro, vous recevrez une carte cadeau Xbox du montant.

Le service Mixer sera d’application jusqu’aujourd’hui, le 22 juin 2020. Après cette date, vous serez automatiquement renvoyés vers le site de Facebook pour les vidéos de jeux. Concernant la Xbox One, la diffusion de Mixer y sera temporairement désactivée.

Continuer à lire
Publicité

Autres

Au fond des filets – Spécial eNations Cup avec ShadooW, joueur Xbox des eDevils

Publié

le

par

Au fond des filets epi 3 replay

Vous retrouvez le replay de la 3ème émission de notre nouveau concept « Au Fond des filets ».

Cette 3ème émission traite des sujets suivants :

Au fond des filets est animé par Quentin « Sitrik » Josis.

Les invités sont :
Quentin “ShadooW” Vande Wattyne
Sébastien « Sese » Deboutez

Le Replay

Continuer à lire

Autres

Pas d’eEURO pour les eDevils sur PES

Publié

le

par

eDevils Belgique - PES 2021 - eEuro 2021

Les eDevils sur PES 2021 n’ont pas été assé solide pour accrocher une qualification pour l’eEuro 2021.

Après les matchs aller nos eDevils était en ballotage favorable pour une qualification puisqu’ils pointaient à la troisième position du groupe B. Les trois premiers étant qualifiés pour l’eEuro qui se déroulera à Londres.

Les résultats des eDevils lors de la 1re journée des barrages de l’Euro 2021

EquipevsEquipe
Belgique1-2Turquie
Belgique5-2Autriche
Belgique6-3Ukraine
Belgique5-7Italie

Le classement à l’issue de la 1er journée

EquipeMJGEPPts
Italie42117
Turquie42117
Belgique42026
Ukraine42026
Autriche42023

Vous l’aurez donc compris, à l’aube des matchs retour notre pays avait son destin entre les mains.

Une 2ème journée plus compliquée et synonyme d’élimination

La première rencontre face à l’Autriche était pourtant synonyme de belle perspective, en effet nos edevils démarrent parfaitement cette phase retour avec une victoire sur le score de 3-2.

Le second de match de cette seconde journée va tout faire basculer, la lourde défaite face à la Turquie sur el score de 6-1 va mettre la pression sur les joueurs PES de l’équipe nationale.

Dos au mur après avoir subi la défaite lors de leur deuxième match, une victoire face à l’Ukraine était obligatoire pour espérer décrocher la qualification.

Malheureusement nos joueurs n’auront pas pu s’inspirer de leurs succès acquis lors des matchs aller une semaine plus tôt face à cette même Ukraine et ce malgré beaucoup de bonne volonté, la rencontre se soldera sur le score de 6 à 8 et fait s’envoler toute espoir de qualification.

La dernière rencontre face à l’Italie ne sera qu’anecdotique et nous nous inclinerons 5-7 face à la formation transalpine.

L’intégralité des résultats de la 2ème journée des barrages de l’eEuro sur PES 2021

EquipevsEquipe
Belgique3-2Autriche
Belgique1-6Turquie
Belgique6-8Ukraine
Belgique5-7Italie

Le classement finale des barrages du groupe B

EquipeMJGEPPts
Ukraine860218
Italie851216
Turquie841313
Belgique83059
Autriche81073

C’est donc sur une mauvaise note que se terminera le parcours de nos eDevils dans la course à la qualification pour cet euro où nous aurions tellement aimé voir notre pays.

Place maintenant à l’eNation Cup où nous soutiendrons Stefano Pinna et Quentin Vande Wattyne dans leurs courses à la qualification.

Continuer à lire

Autres

Au fond des filets – débrief ePro League, eEuro 21 & eNations cup

Publié

le

par

AU fond des filets Replay - ePro League - eEuro 2021 - eNations cup

Vous retrouvez le replay de la 1ère émission de notre nouveau concept « Au Fond des filets ».

Cette 1ère émission traite des sujets suivants :

Au fond des filets est animé par Quentin « Sitrik » Josis.

Les invités sont :
Sammy « MrMatsy » Stroobandt
Sébastien « Sese » Deboutez

Le Replay

Continuer à lire
Publicité

Tendance