Sélectionner une page

LDLC dévoile sa nouvelle équipe CSGO !

LDLC dévoile sa nouvelle équipe CSGO !

Le groupe LDLC est depuis longtemps présent parmi le paysage esportif français sous l’appellation LDLC, qui est son enseigne majeur. Après avoir perdu Alex “ALEX” McMeekin en décembre dernier pour Vitality et le non-renouvellement du contrat de François “AmaNEk” Delauney, LDLC a peu à peu perdu de sa superbe. Les foxes ont donc décidés de réaliser un changement radical pour la suite de 2019. Après avoir effectué quelques tests ces dernières semaines, LDLC dévoile donc sa nouvelle équipe qui participera à la Charleroi esports du 12 au 14 avril.

L’équipe a choisi dévoile ses nouveaux joueurs en plusieurs jours pour faire monter la pression ! Le premier joueur à avoir été dévoilé était l’ancien leader de l’équipe turque Space Soldiers, puisqu’il s’agissait de Engin “MAJ3R” Küpeli. Le deuxième joueur dévoilé est un ancien EnVyUS et qu’on a pu apercevoir lors des finales de l’ESL Proximus en Belgique (jouant avec le mix LA MIFF), il s’agit de Christophe “SIXER” Xia. SIXER sera rejoint par son ancien coéquipier Alexandre “xms” Forté. Vincent “Happy” Schopenhauer quitte Vitality avec effet immédiat pour rejoindre les foxes. Le cinquième joueur est moins connu et est encore en test dans l’équipe, il est connu sous le nom de Rodolphe “roden” Bianco.

La nouvelle équipe CSGO de Logo team LDLC Team LDLC :

Alexandre “xms” Forté
Christophe “SIXER” Xia
Flag Turquie Engin “MAJ3R” Küpeli
Rodolphe “roden” Bianco (en test)
Vincent “Happy” Schopenhauer

Steeve “Ozstrik3r” Flavigni (coach)

La nouvelle formation des foxes a déjà effectué un match officiel en ECN qui s’est soldé par un score d’une map partout face au modeste Clear. Des débuts poussifs et du travail restent à faire pour l’équipe de Steeve “Ozstrik3r” Flavigni.

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des