Sélectionner une page

Zoom sur les joueurs de GamerLegion !

Zoom sur les joueurs de GamerLegion !

On avait vu les appels du pied des joueurs depuis quelques semaines déjà a de possible organisation via Twitter, leur choisi s’est finalement porté vers structure jusque là fort peu connue, les GamerLegion. GamerLegion est en réalité une plateforme de coaching pour les joueurs basés en Allemagne.

C’est avec une invitation à la Charleroi esports que la nouvelle équipe de Adil “ScreaM” Benrlitom & Kévin “Ex6TenZ” Droolans officialisée !

La plateforme de coaching allemande officialise donc l’arrivée de feu l’équipe Uruguay ou l’on avait peu apercevoir William “draken” Sundin, mais NiP en a décédé autrement ! Ils sont donc finalisés l’arrivée de la jeune pépite Tim “nawwk” Jonasson en provenance de x6tence Galaxy.

L’équipe GameLegion s’est déjà déplacée le week-end dernier (30 & 31 mars) pour la phase finale de la United Masters League ou ils sont terminés 3e (sur 4), accrochant la 3e place après leur victoire 2-1 face à Sprout en petite finale.

Zoom sur les joueurs de GamerLegion

Flag Belgium Adil “ScreaM” Benrlitom

Le maitre du 1 tape est-il de retour après une fin d’année 2018 en dent de scie avec la fin de l’aventure française EnVyUS sur le jeu de Valve. Adil a fait une pige en septembre dernier chez fnatic lors de l’ESL One New-York, depuis ScreaM a joué en mix lors de différents tournois pour maintenir son niveau de jeux. À noter qu’Adil a déjà de l’expérience dans une communication 100% anglophone dans le passé, grâce à son expérience chez Kinguin en 2015.

Hampus “hampus” Poser

C’est loin d’être la star de l’équipe, mais son rôle d’in game leader dans ses anciennes équipes peut faire la différence. Après avoir fait percer chez Epsilon Hype en 2016, il a rejoint l’équipe suédoise Red Reserve avec comme principal résultat une 2e place lors de la DreamHack Open Valence en 2017. Il a ensuite rejoint les élus de Dieu (GODSENT) ou il démarre parfaitement avec une 2e place lors des WESG 2017 Europe. Après GODSENT, il revient chez Red Reserve avec des résultats en dents de scie… Et si l’apogée de sa carrière c’était maintenant ?

Kevin “HS” Tarn

À l’instar de hampus, il n’est pas le plus connu dans l’équipe et pourtant, il a déjà pas mal bourlingué sur la scène CSGO. Il a commencé à faire des résultats avec OlineBOTS en 2015 avec comme seule victoire l’ESL UK Premiereship à l’été 2015. Il a ensuite fait 3 mois chez publiclir.se pour passer 1 an après chez PENTA, ou quelques victoires supplémentaires ont été rajoutés à son palmarès. Vient ensuite l’épisode OpTic là ou il a certainement pris le plus d’expérience avec une participation à l’iBUYPOWER Masters en 2017 ou une participation aux phases finales de l’ESL Pro League saison 6. Il rejoint ensuite Tempo Storm, sans grand succès.

Kevin “HS” Tarn est un joueur solide avec un ratio de 1.06 sur HLTV. Il a besoin de se relancer après une année 2018 en deçà des attentes pour un tel joueur.

Flag Belgium Kévin “Ex6TenZ” Droolans

C’est le deuxième Belge de l’équipe et une figure connue des équipes du top 10 mondial. Ex6TenZ est reconnu comme un bosseur et s’est parfaitement dirigé une équipe, mais les observateurs trouvent sont jeu parfois trop « old school ». Il avait démarré très fort sur Global Offensive pour peu à peu s’éteindre chez LDLC malgré une victoire lors de l’Esports World Convention 2017 qui a eu lieu à la Paris Games Week. Avec son arrivée chez G2, il a pu relancer la machine, malheureusement sans succès, mais des places d’honneur bien méritées !

Est-ce que Ex6TenZ va continuer sur sa lancer de chez G2 ? À confirmer !

Tim “nawwk” Jonasson

Il est le moins connu de la nouvelle équipe GamerLegion, mais a été a bonne école ! Il a notamment été coéquipier de hampus” & Brolan chez passions en 2017. Un passage de 3 mois chez PAPERPLANES et puis il se retrouve chez x6tence Galaxy qui l’a vraiment relevé au grand public. Il est de la nouvelle génération suédoise à fort potentiel ! Et si c’était lui la future star suédoise ?

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des