Select Page

L’équipe FIFA de l’EGO se renforce avec les arrivées de ZayroR et son frère aomine

L’équipe FIFA de l’EGO se renforce avec les arrivées de ZayroR et son frère aomine

Après son retour à la compétition, l’organisation bruxelloise EGO annonce l’arrivée d’un nouveau joueur, mais également d’un coach !

C’était en février dernier, l’European Gaming Organisation (EGO) revenait dans la cour des équipes FIFA avec le transfert de Benjamin « BoBo » Biernaert venant du Spawn ainsi que l’arrivée du jeune Quentin « Reaz » Journee. Aujourd’hui, l’équipe se renforce pour les dernières compétitions de l’année et surtout pour préparer la saison 2019-2020 avec la venue du jeune Elias « ZayroR » Bray. Quant à lui, son frère rejoint également l’équipe en temps que coach de l’intégralité des joueurs.

Nous sommes allés à la rencontre des deux nouveaux joueurs de l’EGO pour leur poser quelques questions.

L’interview de Elias “ZayroR” Bray :

Bonjour, ZayroR, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Bonjour,alors je m’appelle Elias Bray j’ai 18 ans j’habite à tournai et je suis en 4e année !
Peux-tu nous faire un rapide résumé de ta carrière sur FIFA jusqu’à présent ?
Alors j’ai commencé la ”compétition vraiment très jeune vers mes 12 ans je faisais les tournois du village puis peut après j’ai vraiment commencé les tournois là où il y a les grands noms de la scène belge. En réalisant de bons résultats que j’ai su me faire connaître.
Tu viens de rejoindre l’EGO, comment se sont noués les premiers contacts ?
Les premiers contacts ce sont fait grâce à mon frère qui s’entendait bien avec ceux de l’EGO et après j’ai su très facilement m’adapter avec eux !
Quels sont tes objectifs pour cette fin de saison ? Et surtout la saison prochaine ?
Pour cette fin de saison, je vise la qualification pour la lan Sporza et la lan EGO le 25 mai à la Wavre Arena !

L’interview du nouveau coach de l’EGO FIFA, Morgan“aomine” Bray :

Salut, Aomine, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Je m’appelle Morgan, j’ai 27 ans et adore le sport en général, je travaille dans la vie de tous les jours, je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge.
Peux-tu nous faire un rapide résumé de ta carrière sur FIFA jusqu’à présent ?
Mon père m’a fait découvrir le mode ultimate team, à force j’ai commencé à jouer et participer à des tournois … J’ai préservé et commencé à en gagner. Après avoir gagné la plupart des tournois avec mon frère, nous avons décidé d’aller plus loin dans les zones de tournoi.
Tu es un très bon joueur FIFA et coach de ton frère dans le passé, tu deviens maintenant coach de 3 joueurs ! Est-ce que tu as déjà une idée de l’approche et ce que tu peux leur apporter dans les prochains mois ?
Mon idée et de travaille les joueurs avec leur point fort et faible, la discussion et confiance et le maître mot de la l’alliance, je pense pouvoir leur apporter un soutien, une porte de sortie quand ça ne va pas et une stabilité avec le temps … ce sont déjà de grands joueurs. Et c’est un honneur d’être à leurs côtés.

L’équipe EGO FIFA :

Flag Belgium Benjamin « BoBo » Biernaert
Flag Belgium Elias « ZayroR » Bray
Flag Belgium Quentin « Reaz » Journee

Flag Belgium Morgan « aomine” Bray (coach)

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des