Sélectionner une page

Belle performance de Gilles à la FUT Cup 4 de Paris

Belle performance de Gilles à la FUT Cup 4 de Paris

Gilles Bernard, joueur fifa, était le seul Belge à s’être qualifié pour la FUT Cup 4 à Paris ! Et pourtant, c’est en 1/8 de la compétition qu’il s’est incliné face à un joueur suédois du club d’Orgryte. La FUT Cup 4 s’est déroulée du 21 au 23 février à Paris dans un lieu interdit au public. Ce tournoi est organisé par l’Eleague.

L’année dernière, le jeune joueur a été recruté par le club de LOSC qui se situe à Lille. Il a ensuite dû céder sa place au joueur Stefano Pinna, le champion du monde sur PS4 (FIFA19).

Retour sur le parcours de Gilles lors de la FUT Cup 4

Au premier tour, Gilles s’était imposé 3 à 2 face au joueur Yago de chez West Ham United. Ensuite, c’est face à l’Allemand Pipe_Crew de chez SV Waldhof annheim 07 qui a remporté le tournoi 4 à 2. Au troisième tour, il a affronté à nouveau un Allemand : Ramazan de chez Haching eSports, il a gagné le duel 10 à 1 ! Après cela, c’est l’Espagnol JRA de chez Hashtag United qui s’est incliné 4 à 3 devant notre compatriote. Alors que c’était un sans faute pour Gilles jusqu’à présent, au cinquième tour, il a malheuresement tribuché face au Français Dylo de la Team Vitality 6 à 3. Il réussit tout de même à se qualifier avec un 4-1 dans le round suisse.

Les résultats de Gilles dans le round suisse

JoueurvsJoueur
Gilles3-2Yago
Gilles4-2PIPE_CREW
Gilles10-1Ramazan
Gilles4-3JRA
Gilles3-6Dylo

En 1/8 (PlayStation 4), Gilles s’est fait battre par le Suédois OliBoli de chez Orgryte IS 3 à 1 ! Cette défaite l’a directement éliminé de la compétition.

 

L’intégralité du bracket PS4 de la Fut Cup 4

Victoire de Benfica Lisbonne grâce au Brésilien Henrique “Zezinho” Lempke !

Après avoir terminé sur un top 8 lors de la Fut Cup 3 à Atlanta, Henrique “Zezinho” Lempke remporte le tournoi sur PS4 mais, également la grande finale face au joueur Xbox Mosaad “Msdossary” Aldossary de chez Tundra Esports. De quoi engranger quelques pro points en vue de sa qualification pour la FIFA eWorld Cup.

A propos de l'auteur

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments