Sélectionner une page

DRG rejoint Solary sur Fortnite

DRG rejoint Solary sur Fortnite

Evan “DRG” Depauw vient d’officialiser sa signature avec Solary ! Le joueur belge a quitté la Team Vitality le 11 février dernier et avait adressé un message à ses fans en disant qu’il partait mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui.

Solary qui a perdu respectivement le duo composé du Suisse Karim “Airwaks” Benghalia et de Nicolas “Nikof” Frejavise au profit d’une offre irrefusable de la part de Vitality. Solary était dans l’obligation de recruter afin de complèter son effectif sur le jeu d’EPIC Game. Et c’est chose faite puisque Solary a fait une vidéo assez originale pour annoncer la venue de Evan “DRG” Depauw et le joueur manette MAGL, ancien joueur de chez Supremacy. Ce sont donc les deux nouvelles recrues tant attendues qui complètent le roster avec Kingstar et ses coéquipiers.

 

DRG : le jeune prodige de Fornite

L’année dernière, à seulement 15 ans, Evan “DRG” Depauw était le premier joueur francophone à se qualifier à la Coupe du Monde de Fornite ! Au mois d’août 2019, le jeune Belge était aussi présent à l’évènement Fortnite organisé par Walibi en compagnie d’autres stars de Fortnite.

Il a commencé sa carrière en 2018 chez Seven Project pour ensuite être recruté chez TrainHard eSport. Après cela, c’est la Team Vitality qui l’avait approché et leur collaboration s’est achevée ce mois-ci. Et c’est avec beaucoup de joie que Solary l’accueille les bras ouverts dans son équipe. Il représentera la team lors des différentes compétitions sur les jeux d’Epic Games. DRG aura également l’occasion d’être présent sur Solary Tv : vous aurez la possibilité de le retrouver pour des lives solo ou encore des émissions.

Il débutera l’aventure aux côtés de ses nouveaux coéquipiers dès demain lors de la Lyon e-Sport 2020 (LES 2020) qui se déroule ce week-end (28 février au 1er mars).

A propos de l'auteur

Poster un Commentaire

  Notification(s)  
Me notifier des

Le récap vidéo